Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Formalités

VALIDATION DES INSCRIPTIONS SAISON 2024/2025

Cette année, vous pourrez valider vos inscriptions pour la saison 2024/2025 aux permanences suivantes :

  • Durant le tournoi de tennis sénior qui débute le 28 aout 2024,
  • Dimanche 1er septembre 2024, lors du forum des associations de St Marcellin, de 10h à 17h (stand face à la Maire),
  • Mercredi 4 septembre 2022 après midi au club house : lors de la séance de tests organisée pour les jeunes nouveaux joueurs,
  • D'autres créneaux seront mis en place, dates et heures à confirmer...

 

Pour toutes questions, n'hésiter pas à contacter Gilles Vinatier au N° suivant : 07 50 80 58 85.

NOUVEAUTÉ CERTIFICAT MÉDICAL

Le certificat médical présenté pour la délivrance de la licence (C ou W) devra être valide, daté de moins d’un an au jour de la délivrance de cette licence. Lors du renouvellement de la licence, il restera valide pour les 2 années sportives suivantes sous réserve pour les 2 années suivantes que le joueur atteste avoir répondu NON à toutes les questions du questionnaire de santé du Ministère.